Press Enter to Search
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook_32x32 instagram-logo Twitter_32x32

Réservez en ligne :
digitick-logo

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Le Café des Epices

c
avril 16th, 2013

Le restaurant

En dix ans seulement, le Café des épices est devenu une institution dans la cuisine méditerranéenne.  Simple, créative et gourmande, la cuisine d’Arnaud Carton de Grammont se savoure avec délice en plein air 
aux pieds des pots d’oliviers géants.

Le chef

Originaire d’Aix en Provence, Arnaud Carton de Grammont a bourlingué aux quatre coins de monde (des Antilles à Londres en passant par Buenos Aires, San Diego ou Washington) avant de poser ses casseroles à Marseille. Des expériences diverses et variées depuis les Relais Châteaux et tables étoilées (Banzo, Jean-Paul Lacombe, Georges Blanc) jusqu’aux snacks, bistrots ou restos de plage qui lui ont donné le savoir rare de dresser des belles assiettes en cuisine comme proposer des petits plats à la plancha.

La cuisine d’été

Cuisinée à la plancha ou sur le grill les « petits plats du soleil » sont une cuisine méditerranéenne populaire que l’on sert dans la rue ou en terrasse. De la « Street Food raffinée » qui fait voyager les papilles. Quelques petits plats proposés : Travers de porc laqué aux épices, pommes de terre écrasées, Kebab d’agneau sauce blanche, poivrons rouges dans pain libanais, Panna Cotta Lavande, ganache au chocolat et piment, Nage d’agrumes aux épices. A table !

There are no comments yet, add one below.